Mercato : Mazembe cible un des socles de Sanga Balende

Share

L’irréprochable ailier Robert Wilangi est suivi par le TP Mazembe pour renforcer sa ligne offensive vu ses qualités qui fait de lui l’un des meilleurs attaquants. L’équipe Lushoise veut à tout prix s’offrir les services de ce joueur des Anges et des Saints.

Auteur d’une saison incroyable en Ligue 1, il a inscrit 5 buts et 6 passes décisives avec 16 occasions de buts provoquées dont 8 pénaltys, Robert Wilangi est l’un des éléments majeurs de la formation de Mbuji-Mayi, finaliste malheureux de la prestigieuse Coupe du Congo. En outre, il a participé activement à cette 56 ème édition de la Coupe du Congo avec 3 passes décisives puis un but en demi-finale contre les Salésiens de Don Bosco.

Chez Sanga Balende, tous les joueurs sont déclarés transférables, comme annoncé lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du club organisée lundi 26 juillet dernier.

Actif dans le marché de transfert, Mazembe est en passe d’enrôler ce joueur de Wabanjelu ni basantu, Robert Wilangi dit Robot car il se trouve actuellement à Lubumbashi. Robot est passé également chez les Viets de Saint Eloi Lupopo, les Mauves et blancs de RSC Anderlecht en Belgique, les oranges du Football club Renaissance du Congo.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR