Mercato : le voyage de Silas Katompa vers l’Angleterre avorté ! 

Share

Silas Katompa n’ira nulle part dans cette fenêtre du mercato hivernal (2024). La direction de VFB Stuttgart a catégoriquement refusé de libérer son joyau même pas en prêt pour aller en Angleterre chez FC Fulham. Ce qui est annoncé par le journaliste avéré du mercato allemand, Florian Plettenberg via X (ex : twitter), ce jeudi 1er février 2024.

 

La fenêtre des transferts allemande était ouverte depuis lundi 1er janvier 2024, et fermera ses portes ce jeudi 1er février 2024 à 23h59′.

Florian Plettenberg a annoncé que Fulham avait soumis une offre de prêt avec option d’achat obligatoire d’une valeur de 15 Millions pour s’attacher les services de Silas. L’agent de Silas, Mehmet Eser était en pourparlers avec The Cottagers mais VFB Stuttgart n’a pas donné son feu vert malgré que Silas était aussi enthousiasmé à faire ce voyage en Angleterre.

Cela est confirmé aussi à l’issue de l’entretien entre le patron de Stuttgart Fabian Wohlgemuth et l’agent de Silas Katompa Mvumpa.

 

À noter que Stuttgart occupe a 3e place de la Bundesliga avec 37 points en 19 matchs, et Fulham est à la 12è place de la Premier League avec 25 points en 22 rencontres.

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR