Mercato : le vétéran Djo Issama atterrit à l’O.C Renaissance !

Share

L’une des figures emblématiques du football congolais et africain, Djo Issama Mpeko est d’ors et déjà joueur de l’Olympique Club Renaissance du Congo. L’information est tombée ce vendredi 20,
octobre 2023.

Passé par le Daring Club Motema Pembe, DCMP de 2008 à 2011, l’AS Vita Club de 2011 à 2013 et le Tout-Puissant Mazembe de 2015 à 2023, Issama devient ainsi le deuxième joueur congolais à jouer chez les Immaculés, les Dauphins noirs et les Corbeaux et maintenant chez les Oranges. Le premier à le faire est Ley Matampi Vumi entre 2004 et 2018.

Inscrit dans la liste de départ des Englertbois et ceux qui ne rentrent pas dans la nouvelle vision et philosophie du nouvel entraîneur, Lamine Ndiaye.

Le surnommé ” Ya Djo ” trouve son vert pâturage, là où, il s’est entraîné avec ses nouveaux coéquipiers au Terrain GD de Lemba avec pleine joie, mais aussi, il a été bizuté comme les autres.

Signalons que jusque-là, la direction de l’OC Renaissance du Congo n’a donné aucun détail sur la durée et les autres clauses du contrat.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR