Le Tout-Puissant Mazembe a annoncé vendredi, 12 mai 2023 sur son site officiel l’arrivée du milieu international nigérien Ousseini Soumaila Badamassi dans son effectif.
Le joueur nigérien de 26 ans a signé un contrat de deux ans avec le club noir et blanc lushois. Ce dernier est heureux de recevoir du renfort dans son rang.
” Le TPM est heureux d’officialiser l’arrivée de Ousseini Soumaila BADAMASSI (26 ans, 1m81 pour 70 kilos) sous les couleurs du club de Kamalondo. L’ancien joueur de la SONIDEP et international nigérien a en effet conclu un accord qui le lie avec les Corbeaux jusqu’en juin 2025. Le joueur a été observé pendant le dernier CHAN. ” a écrit TP Mazembe.
Avant que le TP Mazembe renchérit en décrivant les qualités de Badamassi qui est désormais un des Commandos de la team.
” Après un bref séjour à Lubumbashi pour boucler la signature de son contrat, BADAMASSI reviendra à Kamalondo revêtu du statut d’un des “commandos” de Lamine NDIAYE. Décrit comme un milieu de terrain offensif technique, dribbleur et doté d’une bonne vision du jeu, le demi-finaliste du dernier CHAN a été séduit par les nombreux défis qui jalonneront le futur parcours du TPM, à commencer par la prochaine campagne de la Super Ligue. ” selon le communiqué officiel du TP Mazembe.
Pour la première édition de la Super League Africaine, l’équipe chère à Moïse Katumbi se dote d’une nouvelle arme.
Timothée-David Luemba