IMG 20210205 WA0001

Mercato : Le message d’adieu de Neeskens Kebano à Fulham et ses supporters

Share

Prêté récemment au Middlesbrough FC en championship (2 ème division anglaise) jusqu’à la fin de la saison, Neeskens Kebano a adressé un message d’adieu au club Fulham et à ses supporters jeudi 4 février dans la soirée d’autant plus que son contrat expire le 5 mai 2021.

L’un des artisans de la montée de l’équipe en premier league pendant le play-off avec 4 réalisations en 5 matchs, le congolais Kebano a publié une lettre d’adieu via les réseaux sociaux ;

” Tout d’abord, je souhaite le meilleur à Fulham FC en espérant que le club se maintienne dans l’élite. Confiance en vous les gars. Un grand merci à tous les supporters du club qui m’ont apporté leur soutien et leurs messages de sympathie ces derniers jours. Maintenant, je vais donner le meilleur pour Middlesbrough FC jusqu’à la fin de cette saison pour aider le club à atteindre son objectif de monter en Premier League. Merci pour l’accueil et votre confiance placée à moi, j’ai hâte de jouer mon premier match épaulé par mes compatriotes Yannick Bolasie et Britt Assombalonga 🇨🇩. A très vite ! “.

Toutes compétitions confondues, Neeskens Kebano n’a joué que 450 minutes en 10 matchs dont 5 en premier league, 3 EFL Cup et 2 en FA cup ( respectivement 116, 270 et 64 minutes) avec Fulham.

 

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR