Mercato : l’AS Simba fait de Daouda Lupembe sa priorité pour la saison prochaine

Share

L’Association Sportive Simba de Kolwezi est en passe de frapper un énorme coup sur le marché des transferts. Le club de la capitale mondiale du cobalt est en contact poussé avec l’ancien entraîneur de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano, Daoula Lupembe. Le club de Kolwezi a présenté le technicien ce mercredi 02 août 2023 à l’ensemble de l’équipe.

Le technicien congolais est déjà à Kolwezi et a pris part à la séance d’entraînement du jour dirigé par Écossais Mutombo.

Les deux parties ont déjà conclu un accord verbal. Sauf événement invraisemblable, Daoula Lupembe va diriger l’Association Sportive Simba de Kolwezi pour la saison 2023-2024.

L’agenda de la présidente du club Fifi Masuka est le seul point à la base du petit retard pour parapher le bail avec les Kamikazes de Kolwezi.

Le désormais ex entraîneur de Sanga Balende va hériter d’un club en perpétuelle reconstruction.

Daoula devra composer avec Écossais Mutombo comme adjoint. L’ancien de Lupopo et Don Bosco est déjà à Kolwezi. Il dirige depuis la reprise les séances d’entraînement des Kamikazes. Anicet Kyazaidi devrait, selon nos informations, retrouver sa place de préparateur physique au sein du staff technique.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR