Mercato : L’AS Simba de Kolwezi se renforce avec 5 nouvelles cartouches

Share

Au total, 5 nouvelles recrues ont débarqué dans la cuvette de l’AS Simba de Kolwezi du Lualaba.

Selon la direction de communication du club rouge et blanc qui livre cette nouvelle, ce mardi 16 août 2022, ces nouveaux venus sont : Fitadi Matondo Olivier et Youssouf Abedi qui font un come-back à la maison, Yannick Batenelo Obondala, ancien joueur de l’AS Dragon Bilima de Kinshasa, Joël Adambu Adopia, du club kinois. Ginola Mbuangi Nzau l’ex sociétaire du DCMP et de l’AS Maniema Union.
Enfin, c’est Jonathan Ifasoso Ifunga qui est fin contrat avec le club marocain de Diffa Jadida du Maroc.

Pour la même source, ces athlètes prendront part au stage de préparation qui aura lieu à Lubumbashi, ce mois d’août en cours, pour préparer la nouvelle saison sportive.

À l’issue de ce stage, la liste définitive de l’équipe sera connue. Gilles Hugon et ses collaborateurs travaillent d’arrache-pied pour amener Simba à un autre niveau, plus élevé qu’avant.

À signaler que tous ces joueurs ne vont parapher leurs contrats avec le club rouge et blanc de Kolwezi qu’au cas où ils mettaient d’accord le staff technique, comme corroborent les sources proches de l’équipe dirigée par Fifi Masuka, gouverneure du Lualaba.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR