Mercato : la main tendue d’Amadou Diaby à Héritier Luvumbu !

Share

” Après la pluie vient le beau temps ” dit-on. C’est que Héritier Luvumbu est en train de vivre après sa suspension de six mois par la Fédération Rwandaise de Football et la résiliation du contrat avec son ancien club Rayon Sport. À peine atterri à Kinshasa, Luvumbu a été reçu par le Président de l’Association Sportive Vita Club, Amadou Diaby qui lui a montré ouvertement son intention de l’enrôler au club vert et noir kinois. 

Vita c’est son club, la porte est grandement ouverte. S’il dit qu’il veut jouer dans V.Club aujourd’hui, demain, on le signe sans problème. ” a déclaré Amadou Diaby.

Boyka ” a joué à Vita Club de 2013 à 2017, avec qu’il a participé à la finale perdue de la Champions League Africaine en 2014 et a gagné le championnat d’élite congolaise en 2015. Il a joué 153 matchs pour 48 buts marqués.

 

Luvumbu a également remporté le Championnat d’Afrique des Nations, CHAN Rwanda 2016 avec la RDC, et a participé à la Coupe d’Afrique des Nations, CAN Afrique du Sud 2013 avec les Léopards. Il a été écarté à la dernière liste de la CAN Guinée-équatoriale 2015 à l’issue de laquelle, les Léopards ont glané la médaille de bronze.

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR