Mercato : Karim Kimvuidi reste bel et bien immaculé

Share

Via une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la coqueluche des Immaculés Karim Kimvuidi dément l’information selon laquelle il est annoncé pour la Suisse. Ce joueur s’est exprimé en ces termes :

” Je suis ici à Kinshasa, ce sont juste des rumeurs qui circulent en annonçant mon départ au sein de l’équipe de DCMP pour une équipe en Suisse, c’est faux je suis à Kinshasa. J’étais sous traitement, vu que j’ai été testé positif au coronavirus comme vous le savez pendant le CHAN, cependant j’avais raté la rencontre de la Coupe de Confédération face à Al Haly Benghazi, maintenant je me sens mieux et si tout va bien, je serai sur terrain ce dimanche. J’aime bien mon équipe et je quitterai par la grande porte et non par la fenêtre “, a expliqué le milieu offensif des Immaculés.

Sachez que le Daring Club Motema Pembe va recevoir ce dimanche la formation libyenne de Al Ahly Benghazi au stade des Martyrs pour le compte du match retour de barrage de la Coupe de la Confédération, après le match nul d’un but partout accroché à l’extérieur.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR