IMG 20210705 WA0012

Mercato : Junior Lombangi dans le viseur du DCMP

Share

Qualifié pour la Coupe de la Confédération africaine la saison prochaine, après avoir raflé la 56 ème édition de la Coupe du Congo devant Sa Majesté Sanga Balende un à zéro (1-0) le 30 juin dernier au stade des Martyrs, les Immaculés veulent faire bonne figure à la Coupe de la CAF et pourquoi pas remporter la 27 ème édition de la Ligue 1.

IMG 20210705 WA0013

Des sources proches du staff technique dirigé par le Belgo-congolais Alain Landeut, le team vert et blanc compte s’offrir les services de l’impeccable défenseur central du CS Don Bosco, Junior Lombangi. Le vigoureux défenseur des Salésiens peut aider l’équipe de la capitale vu sa taille (1m85cm) et son gabarit (83 kilos).

Âgé de 21 ans, lui qui a débuté sa carrière au sein du TP les Anges, Lombangi a intégré KFA pour améliorer ses qualités en 2014. Il était dans l’ossature du TP Mazembe la saison passée mais il a été rappelé chez les Salésiens de Don Bosco pour combler la ligne défensive de “Ima” mais, le contrat de Junior Lombangi touche quasiment à la fin. Les imaniens auraient pisté un bon pion, il faut maintenant se précipiter car Sanga Balende, Saint Eloi Lupopo, Maniema Union même Vita Club font la cour à ce défenseur.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR