IMG 20230627 WA0122

Mercato : Jonathan Ikangalombo annoncé à Vendsyssel FF (D2 Danemark)

Share

L’international congolais, ancien sociétaire du Daring Club Motema Pembe, Jonathan Ikangalombo a décidé de prendre la direction de l’Europe pour signer avec « Vendsyssel FF », un club évoluant en 2 ème division danoise.

L’ailier polyvalent formé au Standard de Lemba a lui-même annoncé son départ lundi 26 juin à travers sa page Facebook.

IMG 20230627 WA0125

En effet, «Vendsyssel FF » a proposé un contrat de 2 saisons au joueur congolais. Malgré les sollicitations de plusieurs clubs en Asie tout comme en Afrique du nord, Jonathan Ikangalombo a préféré le projet de la formation danoise qui selon son lui, est un projet ambitieux.

IMG 20230627 WA0123

Il convient de signaler que ce club joue la montée en 1ere division danoise lors de la prochaine saison qui commence le 21 juillet prochain.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR