Mercato : Jephté Kitambala file à Maniema Union

Share

Le jeune attaquant congolais Jephté Kitambala évoluera désormais sous les couleurs de l’AS Maniema Union de Kindu, comme l’a confirmé le TP Mazembe de Lubumbashi, ce dimanche 23 juillet 2023.

Selon la direction de communication des Corbeaux Lushois, Kitambala rejoint son nouveau club pour une saison sous forme de prêt. Les deux parties se sont mises d’accord pour que l’attaquant congolais s’engage avec les Unionistes. Le TP Mazembe a annoncé la transaction sur les réseaux sociaux.

« Le TPM annonce aujourd’hui le départ de Jephté Kitambala Bola. L’attaquant est prêté chez Maniema Union pour une saison. Le joueur s’est mis d’accord avec l’équipe de Kindu et le TPM pour cette mutation » a annoncé le club cher à Moïse Katumbi.

Précisons que le Léopard Jephté Kitambala n’a pas rompu son bail avec les Corbeaux comme annoncé dans les rumeurs. Il a cependant trouvé une issue à l’amiable avec son club et va poursuivre dans le championnat congolais tout comme en Coupe de la CAF pour le compte de l’exercice 2023-2024.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR