IMG 20211215 WA0043

Mercato : Jackson Muleka dans le viseur de Saint-Étienne

Share

Attaquant international congolais, Jackson Muleka est pisté par le club français de l’AS Saint-Étienne évoluant en Ligue 1 Uber eats.

En attendant, le marché de transfert qui va ouvrir ses portes en janvier prochain dans plusieurs pays du monde. Plusieurs clubs, en vue de renforcer leur ossature commencent déjà à cocher les noms des joueurs susceptibles d’être recrutés.

C’est ainsi le cas avec l’AS Saint-Étienne, sociétaire de la Ligue 1 Uber eats (France) qui songerait enrôler dès janvier l’ancien avant centre du Tout Puissant Mazembe de 22 ans.

D’après le journal belge Le Soir, Jackson Muleka figure dans les petits papiers de la direction de l’AS Saint-Étienne. En outre, les contacts nécessaires auraient déjà été établis entre les deux parties pour une arrivée sous forme de prêt, avec éventuellement une option d’achat.

Notons-le, la raison principale qui pousse les Verts à vouloir à tout prix s’attacher des services de l’actuel joueur de Standard de Liège est qu’en janvier, il sera privé de plusieurs de ses joueurs qui vont affluer vers la CAN. Son meilleur buteur, Wahbi Kahzri, va également rejoindre la sélection tunisienne et l’ASSE souhaiterait donc prendre Muleka pour combler son vide.

Pour mémoire, plusieurs clubs annoncent le vœu de recruter l’international congolais.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR