Mercato : Héritier Lompala, de Lupopo à Vita Club

Share

Aperçu il y a quelques jours aux entraînements de l’Association Sportive Vita Club au terrain de l’UNIKIN, Héritier Mongo Lompala a signé un contrat de trois saisons avec les Bana Mbongo. L’information est relayée par les réseaux du club Kinois, ce mercredi 20 septembre 2023.

Le désormais ex-joueur de Saint-Eloi Lupopo, est âgé de 30 ans. C’est un athlète d’expérience qui a progressé assez longtemps du côté de l’Angola en évoluant au Progressivo da Lunda Sul en 2017, et puis en 2018 du côté de Kabuscorp et enfin entre 2018 et 2021 du côté de Primeiro d’Agosto avec qui il a disputé quelques campagnes africaines des Interclubs, avant qu’il s’en aille en Lybie, pour jouer avec Abu Salim en 2021 et 2022. Et en 2022, il va regagner la terre des ses aïeux pour signer avec FC Saint-Eloi Lupopo.

Les Bana Vea étoffent leur effectif avec un joueur d’expérience pour mieux finir la saison, après le débâcle en Ligue des Champions Africaine contre Primeiro d’Agosto, l’ex équipe d’Héritier Mongo Lompala.

Notons que Héritier Mongo Lompala s’est montré très enthousiasmé lors de l’entraînement de Vita Club, et a même eu son bizutage dans une ambiance conviviale.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR