IMG 20210525 WA0011

Mercato : Gaël Kakuta dans le viseur du stade Rennais

Share

En prélude de la saison prochaine en Ligue I, le Stade Rennais veut s’offrir les services de l’international congolais Gaël Kakuta, en fin contrat avec le RC Lens.

Selon Football635 Afrique, le Stadais rennais est à la recherche d’un meneur de jeu, et le profil de Gaël Kakuta, a tapé sur l’oeil de la cellule de recrutement.

IMG 20210525 WA0010

Auteur d’une saison émouvante sous les couleurs du RC Lens, le Léopard a réussi à inscrire 11 buts et se régaler avec 5 passes décisives en 35 matchs de Ligue 1 française.

Gaël Kakuta n’a toujours pas prolongé son contrat en faveur de son club formateur. Si le souhait du meneur de jeu de 29 ans reste de s’inscrire dans la durée chez les Sang et Or, cela n’empêche pas d’autres clubs de Ligue 1 de tenter leur chance.

L’équipe entraînée par Bruno Génésio se trouve à la recherche d’un milieu de terrain organisateur expérimenté, susceptible de compenser le départ de Clément Grenier et d’apporter de l’inspiration dans l’entrejeu. Le récent vainqueur du Prix Marc-Vivien Foé du meilleur joueur africain de Ligue 1 cocherait toutes les cases, même si le RC Lens garde la main dans ce dossier.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR