Mercato : Florent Ibenge et Renaissance de Berkane, c’est fini !

Share

Une saison, c’est la durée de l’entraîneur congolais, Florent Ibenge à la tête du staff technique de la Renaissance Sportive de Berkane.

Arrivé juste l’année dernière dans l’équipe marocaine, Flo aurait conclu un accord avec l’équipe soudanaise de Al Hilal.

” Coach ” est celui qui a amené la Renaissance Sportive de Berkane encore au sommet du football Africain en remportant la Coupe de la Confédération de la CAF devant Orlando Pirates aux tirs aux buts (5-3).

L’histoire qui a commencé de la plus belle manière avec un sacre continental aurait pris fin avec cet accord d’Ibenge et l’équipe soudanaise.

Bien que le ” Coach Android” n’ait pas rempli sa mission, celle d’amener la RS de Berkane à la Ligue des champions Africaine.

Dans sa carrière, Florent Ibenge a remporté deux titres continentaux ( CHAN 2016 avec la RDC et Coupe de la Confédération de la CAF avec Berkane). Sans oublier les deux finakes perdues avec Vita Club ( une en Ligue des champions et l’autre en Coupe de la Confédération de la CAF).

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR