IMG 20210127 WA0018

Mercato : Face au déclin, Mabwati trouve un point de repère pour se relancer

Share

Sans club depuis le début de la saison dernière après la fin de son contrat avec la formation de l’International de Madrid (D3 Espagne) où il a disputé que 6 petits matchs pour seulement 70 minutes, l’ailier international congolais Cédric Mabwati venait de parapher un bail il y’a quelques semaines avec la formation de Real Avilés en 4e division espagnole dont la durée et le montant de contrat restent anonyme mais, il a déjà jouer 3 rencontres dont deux titularisations.

Cependant Mabwati âgé de 28ans a expliqué ce choix de la 4e division à la presse espagnole lors d’un entretien ; «J’étais à Madrid à l’entraînement avec un entraîneur physique qui attendait de confirmer certaines des options que j’avais sur la table, y compris Avilés, qui est celle qui m’a le plus attiré. Il a un grand projet et il voulait que je sois le mieux préparé pour aider l’équipe le plus rapidement possible ».

Cédric Mabwati formé à l’Atletico de Madrid et qui est passé par le Betis Seville, Osasuna, Numancia, Ucam Murcie (Espagne) ou encore par le Columbus Crew (Etats Unis), estime que son déclin est dû à sa blessure aux ligaments croisés du genou qui l’a éloigné des terrains presque durant une année en 2016.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR