Mercato : exacerbé, Jephté Kitambala lassé de jouer avec Mazembe

Share

Plus rien ne va entre le joueur Jephté Kitambala Bola et son club actuel, le Tout-Puissant Mazembe. L’attaquant de 24 ans ( 1,92 cm ) désire ardemment quitter le club lushois suite à son mécontentement par rapport au temps de jeu et d’autres raisons extra-sportives. Ce dernier ne veut plus rejouer pour les Corbeaux , il préfère voir ailleurs.

Le jeune joueur n’est pas allé par quatre chemins pour exprimer son désarroi. Il a refusé de participer à la pré-saison 2023-2024 avec le TP Mazembe. D’ailleurs, actuellement il séjourne à Kinshasa :

“ Ils (Les dirigeants de TP Mazembe) m’ont envoyé un billet pour rejoindre l’équipe mais j’ai refusé de m’y rendre, car jai pris ma décision. Vu la situation qui s’était passée la saison dernière, si difficile à expliquer, je ne saurai pas continuer là-bas. Je veux évoluer dans un club où je serai libre et capable de m’exprimer tranquillement” a-t-il expliqué.

D’après certaines sources, le dossard 32 des Crocodiles Lushois voudrait bien évoluer lors de la saison prochaine à l’Association V.Club de Kinshasa. Une destination que la direction de Mazembe ne digère pas.

Jephté Kitambala Bola dur comme un roc, a même proposé un plan B pour ne plus jouer au TP Mazembe

“ J’ai suggéré au club de me prêter dans n’importe quel club, car je vais être à l’aise, soit de me libérer carrément pour se séparer à l’amiable. ” a-t-il lâché

Arrivé au TP Mazembe en provenance de FK DAC 1904 Dunajská Streda de la Slovaquie, ” Kitambagoal ” a paraphé un contrat de 5 ans avec le TP Mazembe, qui court jusqu’à l’été 2024.

Avec cette sortie médiatique, Jephté Kitambala Bola veut juste qu’il soit libéré, délivré et s’en aller.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR