Mercato: Djo Issama revient, Mpiana vient dans V.Club, Patou Ebunga en attente

Share

L’Association Sportive Vita Club a officialisé via ses canaux officiels les arrivées de Djo Issama Mpeko et Platini Mpiana Mozizi, jeudi 16 novembre 2023. Par la même occasion, le team vert et noir a annoncé l’accord conclu avec Patou Ebunga Simbi, qui va signer, sauf imprévu dans les prochaines heures.

L’ancien attaquant du FC Saint-Eloi Lupopo, DCMP et FC Azam de la Tanzanie, Mpiana arrive chez les Dauphins noirs pour apporter son expérience en attaque. Et de surcroît impacter l’ effectif de Vita qui manque un attaquant ” tueur “, qui à lui seul peut changer le cours d’une rencontre.

Issama fait officiellement son come-back chez les Bana Mbongo après son passage entre 2011 et 2013. Le très expérimenté va aussi apporter son expérience et maturité sur les côtés.

Quant à Ebunga, il va venir aussi pour la même chose, “ ajouter de l’expérience ”, lui, qui était capitaine tout au long de la saison sportive 2022-2023 avant de quitter le navire vert et noir lors du toilettage opéré.

Notons qu’aucune information sur les clauses et la durée du contrat de Mpiana Mozizi et Issama Mpeko, moins encore ceux de Patou Ebunga, ont été révélés.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR