Mercato : Dieu-benit Ndongala est officiellement un Corbeau (Officiel)

Share

C’est un renfort de taille pour le TP Mazembe. Dieu-benit Ndongala a signé un contrat de trois saisons avec le club Lushois, lundi 22 juillet 2024 au Centre Futuka.

Le précédent article ⤵️

https://www.irisfootball.com/mercato-dieu-benit-ndongala-en-route-pour-tp-mazembe/

Comme annoncé par votre média, l’ancien sociétaire de la Jeunesse Sportive de Kinshasa est bel et bien un corbeau et portera le dossard 35 qui était porté par Glody Likonza.

 

La motivation d’accepter cette offre est que Mazembe est un grand club qui a d’énormes ambitions, moi, aussi étant joueur j’ai les miennes qui sont aussi énormes, d’où j’ai accepté pour les réaliser. ” a déclaré Dieu-benit Ndongala.

 

Le désormais ancien de FC Saint-Eloi Lupopo est un latéral droit efficace et performant, qui est même compté parmi les meilleurs latéraux droits du championnat d’élite congolaise aux côtés de son nouveau coéquipier Mauritanien, Ibrahima Traoré et Dieumerci Lupini d’AS Maniema Union.

En décembre dernier contre JS Groupe Bazano, le joueur passé par la JSK (actuel FC Les Aigles du Congo) a récupéré le ballon dans la moitié du terrain qu’occupait FC Saint-Eloi Lupopo, et a effacé plus de 7 joueurs pour enfin marquer ce but de plus de 70 mètres de raid. Cette réalisation est comparée à celle de Diego Maradona avec l’Argentine en 1986 et celle de Lionnel Messi avec le Barcelone en 2009.

 

D’après la FIFA BANS REGISTRATION, le TP Mazembe est dans la liste noire des clubs qui ne peuvent pas enregistrer de nouveaux joueurs mais cette suspension ne l’interdit pourtant pas de recruter de nouveaux joueurs. Donc, Dieu-benit Ndongala peut patienter avant d’honorer ses premières minutes avec sa nouvelle équipe noire et blanche.

 

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR