Mercato : c’est fini entre Christian Luyindama et Galatasaray SK

Share

L’international congolais de 30 ans, Christian Luyindama n’est plus sociétaire de Galatasaray SK. D’un commun accord, les deux parties ont résilié le contrat. La nouvelle est tombée ce vendredi 19 janvier 2024.

Christian Luyindama était lié au club turc jusqu’en juin 2024, lui qui est arrivé en prêt en janvier 2019 du Standard de Liège. Le club Stambouliote a enrôlé ” Boss ” en juillet 2019 pour 5 ans avec le salaire annuel de 1,2 Millions d’Euros (1,3 Millions de Dollars).

 

Avec Galatasaray SK, Christian Luyindama a disputé 33 matchs de championnat pour un but, 7 matchs de coupe de Turquie pour deux buts.

6 rencontres de la Ligue des Champions dont 4 de la phase finale, et 13 rencontres de la Ligue Europa dont 7 de la phase finale pour deux buts en tout.

La dernière rencontre de Christian Luyindama sous la tunique de Galatasaray SK remonte à avril 2021 contre Tranzbospor (1-1), lors de laquelle il a disputé l’intégralité de la rencontre.

 

Libre de tout contrat, le grand-frère de John Nekadio peut s’engager où il veut et quand il peut. Notons qu’avec la sélection nationale Christian Luyindama compte 23 sélections.

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR