Mercato : Cédric Bakambu proche de Galatasaray

Share

Alors que son contrat s’est terminé le 30 juin dernier après une belle saison à l’Olympiakos qu’il avait rejoint en provenance de l’Olympique de Marseille et où il a terminé meilleur buteur de la Super League grecque (13 buts et 2 passes décisives en 22 matches), l’attaquant congolais Cédric Bakambu avait déjà trouvé un accord avec la formation dubaïote d’Al-Nasr SC, neuvième du championnat émirati la saison passée. Néanmoins, l’ancien Phocéen pourrait déjà changer de club, pour un pays qu’il connaît plutôt bien.

En effet, selon des sources fiables, l’international des Léopards (42 sélections, 15 réalisations) pourrait rejoindre Galatasaray, et ce malgré des intérêts de clubs italiens, anglais ou encore espagnols.

Le transfert est en bonne voie, seuls quelques détails entre les deux clubs sont encore à régler pour boucler son retour en Süper Lig, que le buteur de 32 ans a déjà connu sous le maillot de Bursaspor lors de l’exercice 2014-2015. Le joueur formé à Sochaux signera un contrat de deux ans avec les Lions d’Istanbul, qui préparent un mercato d’envergure.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR