IMG 20260126 WA0004

Mercato : Ben Malango file en D2 saoudienne !

Share

L’international congolais Ben Malango Ngita s’est engagé avec Al-Zulfi, club de deuxième division saoudienne. L’attaquant de 32 ans a signé en tant qu’agent libre lors de ce mercato hivernal. Pour rappel, le serial buteur était sans club depuis son départ du Qatar SC en juin 2025. Ni le montant du transfert ni la durée du contrat n’ont été révélés au public. Un ouf de soulagement pour Ben qui va certainement retrouver du temps de jeu et pourquoi pas faire trembler les filets comme auparavant.

Ancien buteur du TP Mazembe, Malango rejoint une équipe actuellement 14e de la deuxième division saoudienne, avec pour mission d’apporter son expérience et son sens du but.

IMG 20260126 WA0003

Natif de Kinshasa, Ben Malango a joué au CS Don Bosco. Mais c’est au TP Mazembe que son talent éclot véritablement se distinguant aussi bien sur la scène nationale que continentale. Il atteint l’apogée au Raja Casablanca où il reste jusqu’à présent le meilleur buteur étranger de l’histoire du Raja. Après il a évolué au Sharijah FC et au Qatar SC.

JM Mawete

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR