Mercato : Bakambu, vite parti, vite revenu !

Share

C’est désormais officiel! L’attaquant international congolais, Cédric Bakambu s’engage avec le club turc de Galatasaray SK pour une durée de deux saisons. La nouvelle est tombée ce dimanche 23 juillet 2023. Ainsi, BakaGoal rompt son contrat de deux saisons, le liant avec le club Dubaïote d’Al Nassr SC Limited où il pouvait toucher 3,5 millions d’euros.

Le natif d’Evry quitte le continent Asiatique sans jouer la moindre minute, et revient aussitôt au vieux continent (Europe).
Il portera le dossard 94 comme à l’Olympiakos de Pirée.

Heureux d’ajouter une nouvelle arme offensive, Galatasaray SK a communiqué par un message, qui clarifie sur les termes du contrat :

“ Le footballeur professionnel, Cédric Bakambu et son club Al-Nassr SC Limited ont trouvé un accord pour le transfert du joueur (Bakambu). L’ancien club du joueur (Al Nassr SC) recevra des frais de transfert de 70 000 euros nets. Un contrat a été signé avec le footballeur (Bakambu) pour deux saisons à partir de la saison sportive 2023-2024, Selon cela, le joueur sera payé 1,5 millions d’euros nets par saison.  » selon le communiqué officiel.

Les Istanbuliotes vont jouer la Champions League Européenne la saison prochaine. Cela devra passer par les éliminatoires de ladite compétition. Cédric Bakambu sera un atout pour y parvenir. Bakagoal pourra participer à sa première campagne de la Champions League Européenne.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR