Cedric Bakambu et ses rumeurs, rien à signaler sur l’option d’enrôler l’attaquant international congoloais Cedric Bakambu.
En quête d’un attaquant pour pallier le départ de Diego Costa, l’Atletico Madrid aurait jeté son dévolu sur Cédric Bakambu.
C’est ce que révèle Todofichajes. D’après le média espagnol, les dirigeants de l’actuel leader de la Liga sont en train de voir du côté de la Chine où évolue l’attaquant de la RD Congo et pensent à ouvrir des discussions avec le Beijing Guoan.
Cepandant, il faut préciser que le dossard 17 des Léopards A maîtrisent pas mal bien le championnat Espagnol pour y avoir fait les beaux jours de Villareal il y a quelques saisons.
Signalons que le surnommé « Bakagoal » est encore sous contrat avec le Beijing Guoan jusqu’en juin 2021. Celui-ci pourrait débarquer vu que les dirigeants de la formation chinoise souhaitent alléger la masse salariale du club et sont ouverts à quelques départs. Avec l’Atletico Madrid, ils étudient la possibilité d’un prêt assorti d’une option d’achat. C’est comme corrobore notre confrère Africa Top sports.
Cedrick Sadiki Mbala