Mercato : 4 nouvelles recrues de taille chez Lupopo

Share

Saint Éloi Lupopo frappe fort sur le marché des transferts. Le club Jaune et Bleu a annoncé, vendredi 14 janvier, les signatures de quatre nouveaux joueurs pour renforcer son effectif, dont Mika Michée et Jean-Marc Makusu.

Depuis quelques jours, les rumeurs d’une possible arrivée de Mika Michée au St Eloi Lupopo fusaient, elles viennent de se confirmer. Dans un communiqué officiel, le club de Christian Bracconi a officialisé la signature du milieu de terrain, qui arrive libre en provenance du rival Mazembe.

L’autre renfort de taille pour les Cheminots est Jean-Marc Makusu. Le désormais ex-attaquant du DCMP s’est également engagé avec Lupopo. Il remplacera Dark Kabangu, parti il y a deux semaines pour le Raja Casablanca. Outre ces deux poids lourds, le même communiqué précise que Louison Sefu (Vita Club) et Bola Lobota, en provennance de Renaissance, sont maintenant joueurs de Lupopo.

Ces quatre éléments arrivent à Lubumbashi ce week-end et seront présentés à la presse par Jacques Kyabula, président du club. Rien n’exclut que Lupopo reste actif sur le marché des transferts.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR