Menacé de mort par certains fanatiques, le joueur Tedja de Kabasha alerte

Share

Le joueur Tedja Wanumbi serait menacé de mort par certains fanatiques mal intentionnés de l’Association Sportive Kabasha de Goma au Nord-Kivu.

Se confiant à la rédaction d’Irisfootball.com, ce vendredi 23 décembre 2022, l’attaquant flamboyant Tedja Wanumbi alerte le monde sportif que sa vie est dorénavant en danger.

Pour cause, le meilleur buteur du championnat national de football, la Ligue 2, zone de développement Est B avec 8 réalisations en phase aller aurait été aperçu aux entraînements de l’équipe rivale de Kabasha, le DC Virunga cette semaine encore en cours. Une situation mal digérée par certains fanatiques qui voulaient voir Tedja Wanumbi continuer à servir leur club chéri jusqu’à la fin de la compétition.

Le jeune joueur formé au sein du Football Club Salongo de Bunia en Ituri, alerte en ces termes : “… Ce n’est pas jusqu’à ce niveau. Je suis présentement insulté et jusqu’à être menacé de mort. Je n’ai aucun problème avec qui que ce soit mais cette allure manifestée à mon égard me fait peur”, a-t-il lâché.

Contacté, un câble proche du DC Virunga affirme qu’aucun accord n’a été signé jusqu’à présent entre le joyau Tedja Wanumbi et les Montagnards. Par ailleurs, la même source n’exclut pas l’idée de voir Tedja Wanumbi évoluer sous les couleurs des Daringmans.

Pour rappel, l’AS Kabasha et son joueur précité ont terminé la phase aller du championnat national de football, la Ligue 2, zone de développement Est B à la 4 ème position au classement provisoire avec 16 points pour 10 matchs livrés.

Cedrick MBALA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR