Mazembe s’offre petitement l’Espérance de Tunis

Share

Le TP Mazembe a petitement eu raison de l’Espérance de Tunis (Tunisie) 1-0, en match comptant pour les quarts de finale aller de l’African Football League (AFL), ce dimanche 22 octobre 2023 au stadium Benjamin Mkapa de Dar-es-Salaam en Tanzanie.

Pour faire les affaires, les Corbeaux Lushois ont inscrit l’unique but grâce à l’international Malien, Cheikh Fofana à la 12 ème minute de jeu (1-0), qui a marqué sur la “ kitwa (tête en français) ” après le centre de Philippe Kinzumbi

Jusqu’au dernier coup de sifflet du match, les deux formations se sont créées diverses occasions sensationnelles qui n’ont rien changé au score malheureusement.

Après ce succès, les Englebertois vont devoir se déplacer sur le sol tunisien ce mercredi 25 octobre, pour chercher une place en demi-finale. Ce sera compliqué très certainement mais pas impossible.

Pour la manche retour, Lamine Ndiaye et ses hommes doivent obligatoirement faire mieux et tenter de produire un beau jeu qui leur permettra de mettre en difficulté les tunisiens qui auront l’accompagnement du douzième homme.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR