IMG 20201120 WA0017

Mazembe-Lupopo: «Nous avons eu le temps de travailler parce que nous encaissions beaucoup» (Kasongo Ngandu)

Share

Dimanche 22 novembre 2020, le TP Mazembe de Lubumbashi recevra au temple de Badiangwenas le football club Saint-éloi Lupopo. Ce sera en match de la 7ème journée du championnat national d’élite, Linafoot D1.

Si Lupopo se démontre déterminé et prêt à compliquer la vie à son éternel rival, le même son de cloche est également entendu dans le camp des Corbeaux.

Alors que Lupopo revient fraîchement d’une douloureuse défaite (0-1) devant Don Bosco, Mazembe reconnaît que le match sera toujours difficile.

Se confiant aux journalistes sportifs en conférence de presse d’avant-match, ce vendredi 20 novembre, le coach adjoint du TP Mazembe, Isaac Kasongo Ngandu déclare cequi suit :

«Nous avons eu le temps de travailler parce que nous encaissions beaucoup. Nous avons revu le resserrement des lignes parce que nous savons que ce sera très difficile même si Lupopo sort d’un revers face à Don Bosco mais vous verrez une autre de cette équipe», a-t-il confié.

Six ans après, les deux mastodontes du football lushois vont se retrouver au Temple des Badiangwenas au sommet du dernier derby de l’année 2020. La dernière confrontation n’a tourné au gré ni de Lupopo ni de Mazembe (2-2).

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR