IMG 20201216 WA0005

Mazembe – Dauphin Noir : ” Nous nous concentrons sur Dauphin Noir …” Isaac KASONGO

Share

Pour sa 11ème sortie en Championnat national de football, la division 1, l’As  Dauphin Noir sera reçue par le TP Mazembe Engelbert. Ce sera ce mercredi 16 décembre 2020 au stade TPM de la Kamalondo à 15h30′.

TP Mazembe, un morceau dur à croquer

Les Tricolores de la province du Nord-Kivu auront fort à faire devant une équipe qui affûte sérieusement ses armes pour la campagne africaine. En outre, le match s’annonce très palpitant entre les deux équipes et surtout pour l’As Dauphin Noir qui se démontre assoiffée des points, après ses trois dernières sorties chaotiques.

Comme d’habitude, les deux entraîneurs et capitaines se sont retrouvés en conférence de presse d’avant-match ce lundi 15 décembre.

Prenant la parole, l’adjoint de Dragan, Isaac Kasongo est revenu sur les fortes modifications tactiques des Corbeaux.

« Tous les matchs sont importants parce que nous tenons à conserver le titre. Ce mercredi, ce sera devant une équipe de Dauphin Noir très bonne dans la conservation du ballon. Il sera plus que temps de voir notre équipe capable de revenir au plus haut niveau africain. Avec les deux rencontres de la L1, nous allons nous appuyer sur les joueurs que nous comptons utiliser en Ligue des Champions, car nous voici arrivés à une étape cruciale, l’entrée en Ligue des Champions de la CAF, le mercredi 23. Nous nous concentrons d’abord sur Dauphin Noir et Rangers qui regorgent des jeunes joueurs ambitieux et talentueux… Ce sera une répétition générale pour laquelle nous n’allons pas nous appuyer sur notre position au classement, il revient aux joueurs de travailler pour ne pas être surpris », a craché les mots cet ancien de Don Bosco.

Pour le moment, les Badiangwenas occupent la deuxième place au classement partiel avec 26 points alors que Dauphin Noir est 13ème avec 8 points.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR