Mauritanie-RDC: les Léopards déterminés à rafler la victoire !

Share

Le compte à rebours pour le match retour de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 a commencé pour les Léopards de la République Démocratique du Congo qui seront aux prises à la Mauritanie.

Les Fauves congolais ont commencé les entraînements en Mauritanie. Les photos de leur premier entraînement ont été publiées et montrent des joueurs concentrés et prêts à relever le défi.

Le premier entraînement des Léopards a eu lieu sur le terrain de la Fédération Mauritanienne de Football. Les joueurs ont commencé par un échauffement avant de passer à des exercices plus spécifiques. Les photos montrent des joueurs effectuant des exercices techniques tels que des passes, des tirs et des dribbles, tandis que d’autres travaillent sur leur endurance physique.

Le sélectionneur national Sébastien Desabre, était présent lors de l’entraînement et a semblé satisfait de l’engagement des joueurs. Il a encouragé ses joueurs à travailler dur et à rester concentrés sur l’objectif à venir. Les Léopards doivent absolument gagner pour se rapprocher de la qualification à la grande messe du football continental.

Le match retour contre la Mauritanie sera amplement disputée pour les Léopards. La Mauritanie a montré qu’elle était une équipe redoutable lors du match aller, en réduisant le score pour le 3-1 à Kamalondo. Les Léopards devront donner le meilleur d’eux-mêmes.

Rendez-vous pris pour mardi 28 mars à 23 h00 ( heure de Kinshasa) pour ce duel alléchant.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR