Matampi Ley : “Je dois me prononcer d’ici-là où je vais évoluer la saison qui commence”

Share

Après s’être séparé avec le Football Club Saint-Eloi Lupopo de Lubumbashi qu’il a rejoint depuis la saison antérieure, le portier international congolais, Ley Matampi n’a pas encore trouvé de point de chute.

Face à cette situation, cette ancienne gloire des Léopards CHAN Rwanda 2016 a promis de se prononcer dans les jours à venir sur le club qu’il va servir.

Contacté par nos confrères d’Irisfootball ce jeudi 29 septembre 2022, l’ancien dernier rempart du DCMP, Matampi Vumi Ley s’est exprimé en ces termes, “Je dois me prononcer d’ici-là où je vais évoluer la saison qui commence. Mais Pour l’instant, je suis au pays précisément à Kinshasa, je m’entraîne individuellement”, a-t-il dit en peu des mots.

Il sied de rappeler que Matampi Vumi Ley, 33 ans, est un gardien de but congolais très expérimenté et qui a un palmarès riche. Il est champion de la République démocratique du Congo en 2005 et 2008 avec DC Motema Pembe et, en 2012 et 2013 avec le Tout Puissant Mazembe. En outre, il est vainqueur de la Coupe du Congo en 2006, 2009 et 2010 avec DC Motema Pembe.

Et aussi sur le plan africain, il est vainqueur du CHAN 2016 avec la République Démocratique du Congo puis vainqueur de la Coupe de la confédération 2017 avec le TP Mazembe.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR