Masisi – Football : la chefferie des Bahunde et le secteur Osso-Banyungu vont se croiser au nom de la “Paix”

Share

Le chef-lieu du territoire de Masisi portant le même nom (Masisi) va abriter une confrontation sportive de convivialité.

Au menu, ce sont les vétérans du VC Mandat d’arrêt provisoire du secteur Osso-Banyungu qui recevront leurs homologues vétérans dénommés”VC Matcha” de la chefferie des Bahunde le samedi 05 novembre prochain au stade Tata Biiri de Mutiri, à 11h00 heures locales. C’est un match de football qui s’inscrit dans le cadre de la cohésion sociale et la paix dans cette partie de la province du Nord-Kivu en RD Congo.

Cette activité est organisée par les jeunes, soucieux de leur territoire durant ce moment où la province du Nord-Kivu traverse une inédite situation sécuritaire qui est loin de dire son dernier mot. À travers ou au terme de cette activité sportive, il sera question aux participants tout comme organisateurs de renforcer comme toujours les liens entre la chefferie des Bahunde et le secteur Osso-Banyungu.

Précisons-le, le même samedi sur l’unique pelouse naturelle du stade Père Biiri, la sélection des joueurs actifs de Sake sera accueillie par celle de Masisi-Centre.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR