IMG 20200526 WA0017

Maniema-union revoit ses ambitions à la hausse

Share

C’est fait, l’association sportive Maniema-union de Kindu vient de tenir son assemblée générale extraordinaire et évaluative. Ces assises se sont tenues ce mercredi 24 juin, dans la salle polyvalente de la commune de Mikelenge.

Dans cette assemblée, il vient d’être question d’évaluer les activités de la saison écoulée du club Vert et Noir afin de bien projecter la nouvelle saison qui pointe à l’horizon.

IMG 20200625 WA0071

Les unionistes jugent la saison 2019-2020 de légendaire. Les Kambelembele estiment que c’est énorme pour la première fois de leur histoire, l’équipe de Kindu s’est qualifiée aux interclubs de la CAF sans passer par la coupe du Congo de Football et vu cela, elle revoit ses objectifs à la hausse pour l’édition 2020-2021, notamment :

”Finir parmi les deux premiers en Linafoot et jouer la phase de groupes de la C2 CAF (Coupe de la confédération de la CAF.”, a indiqué Papy Djamba, secrétaire sportif du club.

Rappelons-le, Man-un jouera la Coupe de la Confédération la saison prochaine. C’est après avoir terminé à la 4e position du championnat national d’élite soit derrière les Imaniens du Dcmp.

CEDRICK SADIKI

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR