IMG 20201122 WA0009

Maniema-union – Bazano : ”C’est à nous d’être prudents et costauds pour essayer de gagner le match” Daouda Lupembe

Share

Leader incontestable au classement depuis le début de la 26ème édition du championnat national d’élite, Linafoot D1, l’AS Maniema-union de Kindu sera à nouveau sur scène ce dimanche 22 novembre 2020.

Les Unionistes reçoivent à chaud la Jeunesse sportive Groupe Bazano de Lubumbashi, en match de la 12ème journée.

Concernée également par les interclubs de la CAF, l’AS Maniema-union union est dans l’obligation d’enchaîner de la plus belle manière au vu de cequi l’attend dans les prochains jours.

De sa part, la JS Groupe Bazano considérée actuellement comme un lion blessé depuis le début de la saison, tentera de dessiner peut-être son premier succès de la saison devant Man-un intenable dans sa cuvette.

En conférence de presse d’avant-match animée ce samedi 21 novembre, le coach des Kambelembele, Daouda Lupembe estime avoir une idée sur son adversaire. Celui-ci fait également savoir que le match sera compliqué puisque les Guerriers sont tellement affamés et en quête de leur première victoire.

«A première vue, c’est une équipe que nous connaissons bien au regard de notre passage. Mais actuellement, l’équipe a été remaniée à 80%. C’est une autre équipe que nous aurons en face mais qu’à cela ne tienne, c’est une rencontre de football. Nous savons ce que nous valons. Nous avons une petite idée sur notre adversaire et nous sommes conscients que nous aurons un match compliqué parce qu’il est à la recherche des points et ne vient pas en victime expiatoire. C’est à nous d’être prudents et costauds pour essayer de gagner le match», a confié Daouda Lupembe dans des propos transcrits par nos confrères de Foot.cd.

Notons que c’est le stade Joseph Kabila qui abritera cette confrontation.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR