Engagée en Coupe de la Confédération de la CAF, l’AS Maniema Union de Kindu s’est réunie à Kinshasa afin de s’armer.
C’est en effet dans la capitale congolaise que, les Unionistes vont poursuivre leur préparation en marge du championnat national de football de la Ligue I congolaise.
Selon la direction de communication des Verts et Noirs de Kindu, les coéquipiers de Âgé Basiala effectueront un séjour de 5 semaines dans la capitale congolaise.
Pour la journée du mardi 18 août 2020, le dernier groupe qui restait encore à Kindu a déposé ses valises à Kinshasa pour préparer la rentrée des compétitions pour la saison 2020-2021.
“Une délégation de 15 personnes dont 10 joueurs a quitté Kindu ce mardi pour rejoindre le reste de l’équipe à Kinshasa en vue d’un stage de préparation “, a fait savoir la direction de communication.
Et d’ajouter : “La préparation se passera à Kinshasa au centre sportif de la N’sele de la FECOFA pour une durée d’environ 5 semaines “.
Avec comme mission de rafler la 26ème édition du championnat national, AS Man-un a jugé bon d’enrôler Daouda Lupembe comme entraîneur principal. Ce dernier revient de la JS Groupe Bazano de Lubumbashi.
Cedrick Sadiki Mbala