Makiso surpris at home et Mulonge accroché

Share

Pour le compte de la 4ème journée deux autres matches se sont disputés, l’un au stade Lumumba de la commune de la Tshopo de Kisangani entre le club local CS Makiso et TP Mazembe de Lubumbashi, et l’autre a opposé au stade Bakusu de Mbandaka TP Molunge à DC Virunga de Goma.

Au terme de la parte, au stade de la commune de Tshopo, les Corbeaux lushois ont eu raison des Boyomais sur la note de 2-0. Les deux buts de Mazembe ont inscrits par Patrick Ilongo et Eric Bokanga, tous servis par le capitaine emblématique, Trésor Mputu entré en cours de jeu. Cette victoire permet aux hommes de totaliser 7 points en trois sorties, soit 2 victoires et un nul.  Les Corbeaux renouent avec la victoire après avoir tombé sur le piège de Tshinkunku à Kananga lors de la deuxième journée. Pour la 5ème journée, Mazembe devait être reçu par DCMP. Mais en raison de match des Immaculés en  Coupe de la CAF, la partie a été ajournée.

A Mbandaka, les poulains de Bruno Bla ont été accrochés par les visiteurs gomatraciens sur la marque de 2 buts partout. La 4ème journée se poursuit jeudi 11 avril avec le match entre AS Dauphins noirs et DCMP au stade des Volcans de Goma.  Les Kinois sont arrivés mercredi 10 avril au chef lieu du Nord Kivu et s’est entraîné sur l’aire de jeu  de l’arène de Birere. Juste après ce match, les Kinois s’envoleront pour Bujumbura pour défier Lydia Ludique Académic dimanche 14 avril. S’agissant  du classement, c’est SM Sanga Balende qui est aux commandes avec 12 points, un parcours sans faute.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR