Madagascar-RDC : un match pour sauver l’honneur

Share

La sélection nationale malgache a l’occasion de prendre sa revanche ce dimanche sur les Léopards de la RDC. Cette fois-ci à domicile au stade Barea de Mahamasina, face en marge du match retour, comptant pour la 4 ème journée de qualification au Mondial 2022 pour la Zone Afrique.

Pour rappel, jeudi dernier à Kinshasa, lors de la 3 ème journée, le Madagascar s’est incliné par 2 buts à 0.

À trois journées de la fin du deuxième tour de ces éliminatoires, le Madagascar n’a pas encore enregistré la moindre victoire. Par conséquent, cette équipe est lanterne rouge du groupe J.

Le Bénin quant à lui se hisse en première position avec 7 points, suivi de la RDC, 5 points et de la Tanzanie, 4 points.

Lesté de ce retard, le Madagascar n’a plus aucune chance de qualification d’autant plus que seul le premier de chaque groupe de qualifiera pour le troisième et dernier tour des éliminatoires. Ainsi, le match de demain, ainsi que les deux autres qui suivront, n’auront plus aucun enjeu pour les Barea. À part sauver l’honneur…

Les Barea sont rentrés au pays vendredi 8 octobre matin. Le staff s’est contenté d’organiser des séances en salle.

Pour la seconde rencontre Barea-Léopards de demain, les tickets sont mis en vente depuis hier auprès de l’unique point de vente, Jumbo Score Ankorondrano et en ligne. L’accès au stade sera limité à 10.000 spectateurs.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR