IMG 20201024 WA0018

Lupopo-V.Club : “Personne n’est venue accompagner l’autre, on doit s’y mettre” (Bertin Maku )

Share

Comptant pour la 4ème journée de la phase aller du championnat national d’élite, le football club Saint-éloi Lupopo offre son hospitalité à l’AS Vita, ce dimanche 25 octobre.

Sur une bonne lancée depuis le début de l’exercice 2020-21, les Lumpas Mikishi veulent à tout prix détruire le mur V.club ce dimanche.

En conférence de presse d’avant-match animée ce vendredi 23 octobre, le coach Bertin Maku de Lupopo reste déterminé à rendre une vie compliquée aux moscovites de Kinshasa.

“On va mettre en place tous nos atouts pour mener la vie dure à vita club et faire le meilleur résultat possible. On est prêt pour aborder le match, on va le jouer avec beaucoup plus de sens de responsabilité. On est entrain de courir tous par rapport à ce championnat qui s’annonce très dur, personne n’est venue accompagner l’autre, on doit s’y mettre, et nous mettrons le meilleur de nous-mêmes”, a lancé l’ancien entraîneur de RCK, Bertin Maku.

C’est le stade Kibasa Maliba de la Kenya qui, a été choisi pour accueillir cette confrontation qui réserve un bon spectacle aux amoureux du football congolais.

Il sied de signaler que V.club a déjà livré trois matchs et compte 7 points alors que les cheminots n’ont disputé que deux matchs et comptent 4 unités.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR