Lupopo recrute dix joueurs !

Share

Le FC Saint Éloi Lupopo a annoncé ce vendredi 25 janvier la signature des 10 nouvelles recrues dans son effectif qui comptait jusque là 20 joueurs.

Actuellement 8e dans le classement de la Vodacom Ligue 1 avec 21 points en 14 matchs, le club lushois veut bousculer la hiérarchie, mais surtout, faire son retour aux compétitions inter-clubs de la CAF.

Pour y arriver, la direction des cheminots a sorti le chéquier. Ce vendredi via la page Facebook officielle du club, le directeur de communication de ce dernier a annoncé l’arrivée de 10 nouvelles recrues.

Il s’agit entre autres du ghanéen Mutawakil Abubakar, avant-centre de métier en provenance de Buildcom FC de la Zambie ; le défenseur zimbabwéen prodige de Dynamos Fc, Sydney Linyama ; l’arrière polyvalent venu de Ngezi Platinium Stars du Zimbabwe Kiacter Mukanga ; le milieu de terrain zimbabwéen Rodrick Mutuma ; les ailiers gauche-droit zimbabwéen et camerounais, Julius Daudi et Kovoh Dicka Olivier.

A eux s’ajoutent deux zambiens, attaquant et milieu de terrain, Toto Banda et Henry Katwamba Basamunda. Il y a également Mampuya Lema Patrick, ancien défenseur au sein du club, passé par l’AS Maniema Union, qui effectue son retour. Enfin, une jeune pépite détectée au championnat locale de Lubumbashi, le jeune milieu de terrain du Fc Aigle Joli site, Sudi Bibonge Gondry.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR