L’UFC est un sport très populaire parmi les parieurs

Share

Ce sport est né dans les années 90. Les cotes imprudentes initiales de l’UFC étaient attrayantes pour le public en raison des faibles enjeux, mais les gains n’étaient pas non plus élevés.

Petit à petit, les combats UFC ont gagné en popularité sur Betwinner et ont conquis leur public de joueurs. Aujourd’hui, les taux UFC ont déjà été augmentés, respectivement, et maintenant gagner une jolie somme d’argent est devenu facilement accessible.

Et la performance spectaculaire elle-même ajoute plus d’adrénaline lorsque vous pariez sur un tel combat.

Types de paris UFC

Paris sur les résultats de l’UFC. Le bookmaker propose de parier sur la victoire d’un des sportifs.

Les combats qui se terminent par un match nul sont extrêmement rares, de sorte que les bookmakers peuvent ne pas proposer de cotes pour un tel résultat.

Par conséquent, avant de placer un pari, il est préférable de vérifier d’abord avec le bookmaker comment le pari sera calculé dans une situation de victoire égale.

Paris UFC sur les totaux du tour

Autrement dit, un pari sur la durée du match.

La durée d’un match régulier est de 3 rounds de 5 minutes, si le combat à venir est un combat pour le titre, alors cela se déroule généralement en 5 rounds de 5 minutes. Cela devrait certainement être pris en compte lors des paris sur l’UFC.

Vous devez faire attention aux combattants eux-mêmes. Si les athlètes travaillent généralement au sol, un tel combat peut passer par tous les rounds. Mais si des athlètes battants participent au tournoi, les chances que le combat se termine plus tôt que prévu sont très élevées.

Avant de parier sur la durée de l’UFC, vous devez lire les règles du bookmaker, qui déterminent le nombre exact de tours.

L’UFC parie sur le résultat rapide du tournoi. Il y a des moments où le combat se termine par la victoire de l’un des combattants plus tôt que prévu. Ici, la victoire sera considérée si le combat n’a pas traversé tous les rounds.

Dans une telle situation, par exemple, en raison d’une blessure de l’un des athlètes, tous les bookmakers ne retourneront pas le pari et ne calculeront pas les cotes UFC. Cela doit également être clarifié à l’avance, comment le taux UFC sera calculé dans de telles circonstances.

L’UFC parie sur le mode de victoire. La victoire peut intervenir en début de combat (KO, knockdown, reddition d’un des adversaires) et par décision des juges en fin de combat. À ce type de pari UFC, une décision unanime ou séparée des juges est en outre ajoutée.

Paris sur les combats : comment éviter les erreurs

Avant de placer un pari UFC, vous devez d’abord savoir à quelle organisation appartient le combat. Ceci doit être pris en compte car chaque organisation a ses propres règles. Vous pouvez faire une prédiction correcte, mais perdre le pari UFC parce que vous n’avez pas pris en compte une règle que seule cette organisation sportive.

Il y a des moments petits mais significatifs qui affectent l’issue de la bataille, ce qui peut entraîner une perte.

Par exemple, il vaut la peine de savoir quels styles d’arts martiaux possèdent un athlète. Quelqu’un aime se battre, certains aiment travailler dans un stand, etc. Si deux athlètes avec différents types d’arts martiaux de base se rencontrent sur le ring, alors le combat peut devenir extraordinaire, prédire et parier sur l’UFC est très douteux.

Vous devez également faire attention à l’âge du combattant. L’ancienne génération a moins d’endurance, parallèlement à cela, la riche expérience d’un tel combattant peut fonctionner contre un jeune adversaire.

Habituellement, les entremetteurs préparent des combattants de la même catégorie de poids pour un combat. Mais si un combattant plus léger monte dans une catégorie en quelques mois, il est dangereux de miser sur un tel boxeur par l’UFC.

En plus du poids, vous devez faire attention à la longueur des bras et à la taille. Un athlète avec une technique de frappe gagnera plus facilement un combat si son adversaire a une envergure de bras plus petite.

Un athlète de grande taille ne doit pas porter le combat au sol, car il risque de donner sa victoire à son adversaire.

Il y a beaucoup de ces points controversés, donc, avant de faire des paris UFC, il est nécessaire d’analyser les combattants et d’étudier attentivement toutes les règles, cela aidera à éliminer tous les risques de perdre et augmentera les chances de faire les bons paris UFC.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR