IMG 20210730 WA0016

Lubumbashi Sport : Jean-Claude Kamfwa élu président

Share

Au cours de l’Assemblée générale élective organisée jeudi 29 juillet 2021, le Football Club Lubumbashi Sport a choisi un nouveau président de coordination. Il s’agit de l’actuel vice-gouverneur du Haut-Katanga, Jean-Claude Kamfwa élu à l’unanimité.

Celui-ci remplace à ce poste Kasapwila, déchu par l’assemblée. La même nouvelle est corroborée par le site officiel de la Linafoot.

L’heureux promu à la tête de la coordination des Kamikazes Lushois sera épaulé par le premier Vice-président Matamba Kasongo alors que Philippe Musonda revient comme secrétaire exécutif du club, Alain Kojan, nouvel entrant dans le comité, va seconder Mr Musonda au niveau de l’administration. Pour sa part, Madame Mamy Koj Kabila s’empare de la trésorerie.

Dans la même vague, quatre membres conseillers ont aussi été élus à l’unanimité. Il s’agit du Colonel Murikita Kyakulenga, Kapepula Mukumadi, Viviane Kapufi et Mr Wesley Kumwimba.

En attendant les nouvelles décisions de la LINAFOOT tout comme de la FECOFA, L’ushi sport est relégué en division inférieure. C’est après sa mauvaise posture à la 26 ème édition du championnat national d’élite, Linafoot D1.

Une fois que Lubumbashi spyort est maintenu miraculeusement dans la cours des grands, le nouveau comité élu aura la lourde tâche de reconstruire l’équipe dans tous les compartiments.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR