IMG 20200625 WA0077

L’oc Bukavu-dawa frappé, le défenseur Mboto Makambo meurt !

Share

Triste nouvelle, le célèbre défenseur de l’Oc Bukavu-dawa du Sud-kivu et ancien du CS El Dorado de Bunia, Mboto Makambo n’est plus.

C’est une nouvelle rapportée par la direction du club Noir et Blanc du Sud-kivu. Dans son communiqué publié ce jeudi 25 juin 2020, le comité de l’OC Bukavu Daw a informe que son joueur est décédé alors qu’il était en route pour la ville de Kisangani en province de la Tshopo, où il devrait passer ses vacances.

Selon Bukavu Dawa, le célèbre Nyamanyama a quitté la ville depuis dimanche 21 juin 2020 et ne présentait aucun signe de Malaise.

«Sa disparition est intervenue, ce jeudi 25 juin 2020 vers 9 heures du matin au centre de santé d’Alibongo à moins de 30 Kilomètres de la ville de Butembo au Nord-Kivu à la suite d’un cours malaise. Le joueur a quitté Bukavu le dimanche 21 juin 2020 pour se rendre à Kisangani en vacances et ne présentait aucun signe de malaise », peut-on lire dans ce communiqué repris par la rédaction d’Irisfootball.com.

Cependant, le comité de l’OC Bukavu Dawa informe que le corps de l’illustre disparu est actuellement exposé au centre de santé d’Alibongo en attendant les dispositions qui seront prises par les concernés pour une inhumation.

Toute l’équipe d’Irisfootball.com présente ses plus sincères condoléances à la famille biologique tout comme sportive de cette étoile du football congolais.

CEDRICK SADIKI MBALA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR