LINAFOOT : une Nissan Pathfinder 2022 pimpante neuve pour le coach Anicet Kiazaydi !

Share

Un évènement inédit lié aux Samouraïs s’est produit ce vendredi 08 mars 2024 au Stade des Martyrs. En effet, le Président du FC Les Aigles du Congo, Vidiye Tshimanga a remis en mains propres, les clés de la voiture Nissan Pathfinder 2022 au coach adjoint de son équipe Anicet Kiazaydi.

Revoyez la vidéo lors de cette remise des clés par le Président Vidiye au coach Kiazaydi 

 

8 Mars ” est la date de la journée Internationale des Droits des Femmes, et dans cette journée que le Président aspirant à l’hôtel de ville de Kinshasa a tenu à remercier et encourager l’un des artisans de la qualification et participation des Samouraïs au play-off de la 29è édition du championnat d’élite congolaise, durant toute la phase classique, Anicet Kiazaydi était le coach principal des Aigles avant de devenir coach adjoint juste à l’arrivée de Luc Eymael à l’aube du play-off.

Pour moi je rends grâce à Dieu, c’est une très grande surprise, je suis vraiment ravi de joie et je dis merci au Président et merci à l’ensemble du groupe (FC Les Aigles du Congo). ” a déclaré Anicet Kiazaydi après l’acquisition des clés de sa Nissan Pathfinder.

 

Nissan Pathfinder est un véhicule utilitaire Sport (VUS) ou Sport Utility Vehicule (SUV), l’une des dernières innovations du constructeur automobile japonais. Son prix varie entre entre 46 et 57 milles USD, ce VUS peut passer 0-100 km/h en 7,5 secondes, et de 80-120 km/h 5,3 en secondes, la vitesse de pointe de nœud (n.d), Un nœud est égal à un mille marin par heure, soit 1,852 km/h ou 0,514 m/s.

Au sein de cette équipe où règne une organisation hors-pair que toutes les valeurs sportives sont réunies pour devenir l’un des meilleurs clubs du Congo voire d’Afrique aux prochaines années, avec de grandioses motivations pour encourager encore plus leurs artisans à se surpasser et faire plus davantage.

 

À un jour de la rencontre opposant FC Les Aigles du Congo et FC Saint-Eloi Lupopo, ce samedi 09 mars 2024 au Stade des Martyrs, les Samouraïs motivés peuvent faire un nouvel exploit de faire tomber un des grands clubs de la République Démocratique du Congo.

 

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR