Linafoot/Play-off : AS Vita – FC Lupopo, le coach Ouaddou déçu ! 

Share

Durant la rencontre opposant AS Vita Club au FC Saint-Eloi Lupopo du mercredi 13, mars 2024 au Stade des Martyrs en marge de la 3è journée du championnat d’élite congolaise, les hommes du coach Abdessalam Ouaddou n’ont pas cadré ne serait-ce qu’un tir que ça soit Elie Mpanzu, Jacques Bakulu ou encore Jonathan Ikangalombo, c’était la même issue.

 

Répondant sur cette situation par une question posée par ” Irisfootball.com “, le coach Ouaddou déclare :

 

” Je suis d’accord avec vous (que c’est une déception, ndlr), pour marquer, il faut cadrer et on va essayer de travailler pour continuer de trouver cette efficacité. Vous savez ce qui est aussi intéressant, c’est de se créer les occasions, je vous dis qu’à la première période, on s’est créé 2 ou 3 occasions franches qui devraient aller au fond, mais après je suis d’accord avec vous sur le fait qu’on doit progresser. “

 

Il sied de préciser que Platini Mpiana n’a pas pris part à cette rencontre pour cumul de 2 cartons jaunes, et AS Vita Club ne compte que 3 buts en 3 matchs de play-off (1 but par match en moyenne), et c’est très maigre pour une équipe ayant un bel atout offensif aspirant au sacre final.

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR