Linafoot/Play-Down : Rangers et Kuya touchent le ciel, OC Renaissance et Céleste FC flirtent avec les abîmes !

Share

Dans la journée de ce vendredi 24 Mai 2024 remplie d’émotions et de rebondissements au Stade Tata Raphaël dans le groupe B ; FC Étoile du Kivu a vaincu Céleste FC (2-1) à la 1è rencontre ; AC Rangers a battu OC Renaissance du Congo (1-0) à la 2è explication ; et au 3è game, AC Kuya a gagné DC Motema Pembe (1-0).

 

Grâce à leurs victoires respectivement sur OC Renaissance du Congo et DC Motema Pembe, AC Rangers et AC Kuya enregistrent leur 2è victoire chacune en 2 matchs donc réalisent un sans-faute, qui leur permet de bien se positionner pour le maintien. 

 

Céleste FC et OC Renaissance du Congo restent les seules équipes qui n’ont pas encore gagné ne serait-ce 1 point, avec leur 0 point chacun, les Chérubins et les Oranges amoindrissent leurs chances du maintien, et augmentent leurs chances pour la relégation.

FC Étoile du Kivu s’est fait du poids avec sa victoire obtenue, et DC Motema Pembe en a perdu avec sa défaite enregistrée.

 

La 3è journée du groupe B prévue, ce dimanche 26, Mai 2024 au Stade Tata Raphaël s’annonce très très décisive, les uns peuvent se maintenir, et les autres peuvent être relégués à la Ligue 2024-2025.

 

À 11 heures, Céleste FC vs AC Rangers.

À 13 heures 30, FC Étoile du Kivu vs AC Kuya.

À 15 heures 30, DC Motema Pembe vs OC Renaissance.

 

Classement actualisé groupe B

 

1. AC Rangers 6 points (+4), 2 MJ

2. AC Kuya 6 points (+3), 2 MJ

3. DC Motema Pembe 3 points (0), 2MJ

4. FC Étoile du Kivu 3 points (-2), 2 MJ

5. Céleste FC 0 point (-2), 2 MJ

6. OC Renaissance du Congo 0 point (-3), 2 MJ

 

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR