LINAFOOT : Les Aigles du Congo renforce son effectif et son staff technique

Share

Le FC Les Aigles du Congo ne veut en aucun cas être l’équipe distributrice des points dans la phase décisive des plays-offs qui sera lancé ce vendredi (01 er Mars 2024).

 

Pour y arriver, Vidiye Tshimanga, le président sportif de ladite formation, a frappé fort en signant trois joueurs dont Mukoko Amale Dieumerci.

 

Il s’agit :

1. Du très jeune Charles Mukefu, encore mineur. Cet attaquant va porter le dossard 11. Il est surnommé « Maajabu ».

 

2. De l’attaquant camerounais Maxwell Ndjumeku, qui portera le numéro 9 ;

 

3. C’est désormais confirmé, Dieumerci Mukoko Amale est un Samouraï. Il va porter le numéro 12 comme d’habitude. Mukefu, Ndjumeku et Mukoko sont à présent joueurs de l’équipe chère à Vidiye Tshimanga.

 

Dans le staff technique, Vidiye Tshimanga rajoute Luck Eymael, entraîneur d’origine belge. Il est le nouveau boss du staff technique remanié.

 

Pour avoir été chez Vita Club dans les années 2010, Luc Eymael n’est pas à son coup d’essai dans le championnat congolais. Précisons que Junior Kiaku et Gladys Bokese ont été nommés comme manager général et manager général adjoint de FC Aigles du Congo.

 

Visiblement, des signatures et des nominations qui vont aider les Aigles du Congo à réaliser un meilleur parcours dans les plays-offs.

 

Rappelons que Vidiye Tshimanga avait acheté la JSK (Jeunesse Sportive de Kinshasa) pour en faire les Aigles du Congo et jouer le championnat national.

 

 

Aristote Pelly et Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR