LINAFOOT : le calendrier des play-offs dévoilé ! 

Share

La Ligue nationale de Football ( LINAFOOT) a publié ce lundi 19 février le calendrier de la phase des play-offs du championnat national de la Ligue1. D’après le calendrier, les hostilités démarrent le 1er mars prochain. 

Des affiches alléchantes sont au programme : Vita Club avec l’arrivée du président Amadou Diaby et d’un nouveau staff technique va se mesurer à la jeune mais redoutables fort des Aigles du Congo du président Vidiye Tshimanga. Maniema Union qui a survolé son groupe ( B) à la place classique va accueillir Dauphin Noir, au Stade Joseph Kabila de Kindu. Mazembe avec sa cohortes d’étrangers va affronter Lubumbashi Sport dans son antre de Kamalondo et Lupopo croisera Don Bosco, réputé pour ses accointances avec Mazembe viendra freiner les ardeurs des Cheminots.

Le grand absent, c’est le DCMP. Ce club a perdu sa place au profit des Aigles du Congo. Le team vert et blanc a perdu des points sur tapis vert suite à l’alignement du joueur Mira Kalonji, juge litigieux par la LINAFOOT.

 

 

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR