IMG 20201129 WA0063

Linafoot/Discipline : Sylvain Gbohouo suspendu pour 4 matchs

Share

Disputé le 22 novembre dernier au stade TP Mazembe de la Kamalondo, le derby bouillant de Lubumbashi ayant opposé le TP Mazembe au football club Saint-éloi Lupopo continue à faire parler de lui.

Soldé sur un nul de parité (1-1), ce résultat semblerait avoir émotionnellement impacté certains athlètes de part et d’autre.

Selon les informations à notre possession, ce match a occasionné des incidents non graves, mais punissables par la commission de gestion de la LINAFOOT.

De sa part, le portier des Corbeaux et international Ivoirien Sylvain Gbohou, prend 4 matches de suspension. Il lui est reproché ‘’avoir donné un coup volontaire à son adversaire à la fin du match (cfr art 43 du CDF)’’ indique la notification de la LINAFOOT.

Ensuite, nos confrères de la Linafoot.net font savoir que pour avoir favorisé l’accès au stade de leurs supporters, bravant la mesure du huis clos, les deux équipes devront payer une amende de 1500$ chacune.

Ainsi, les deux secrétaires à savoir Frédéric Kitengie pour Mazembe et Donnat Mulongoy coté Lupopo sont convoqués et devront être entendus devant la commission de gestion de la LINAFOOT. Renseigne la même source consultée par Irisfootball.com.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR