IMG 20201115 WA0002

Linafoot D2-Est : As Kabasha se balade, Maika d’Uvira douché

Share

Pour sa troisième sortie en championnat national de football la division 2, Zone Est, l’AS Kabasha de Goma vient de s’en sortir tête haute.

Face à Maika d’Uvira, les Vert et Noir de Goma viennent de s’imposer sur la note de 2buts à brosse.

Au cours de ces retrouvailles, les Gomatraciens se sont appuyés sur leur joyau Humudu Hamadi qui, s’est transformé en double buteur respectivement aux 9 et 42ème minute de la première période.

Cette nouvelle victoire met le Champion du Congo 2005 en confiance par rapport à ses gigantesques ambitions fixées cette saison (2020-21).

Kabasha – Maika, c’est une confrontation qui vient de s’exécuter au stade de l’unité de Goma, ce samedi 14 novembre 2020.

Pour la suite, le programme prévoit trois matchs ce dimanche 15 novembre dans plusieurs stades de la partie Est du pays.

D’abord à Goma au stade de l’unité, l’AS Nyuki accordera son hospitalité à l’Oc Bukavu-dawa à partir de 15h30′.

Au même moment, le stade la Concorde de kadutu sera en danse entrain d’accueillir le match Fc Étoile du Kivu contre le Dc Virunga de Goma. Et afin, le football club Vivi d’Uvira sera entrain d’accorder son hospitalité à l’Oc Muungano de Bukavu, au stade de l’amitié.

Notons que tous ces rendez-vous comptent pour la troisième journée de la phase aller du championnat national, Ligue 2 congoloaise.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR